Informations

Nouveaux produits

Déjà vus

SAL 365 Temperature Etoile - 2021

Nouveau produit

Quelques points à faire, tous les jours, du 1er janvier au 31 décembre 2021 pour réaliser un tableau sympathique et coloré à la fin de l'année. Chaque jour la couleur utilisée dépend de la température 

Merci de me contacter pour me dire quelles couleurs de fils et quelle toile parmi les choix que vous voulez (voir plus bas) 

 

Plus de détails

220 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points de fidélité. Votre panier totalisera 6 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,20 €.


Basé sur 1 avis

Voir les avis

0,00 € TTC

  • SAL Temperature Etoile 2021 + Pack Fils x 10
  • SAL Temperature Etoile 2021 + Pack Fils x 20
  • SAL Temperature Etoile 2021 + Pack Fils x 10 + Toile au choix
  • SAL Temperature Etoile 2021 + Pack Fils x 20 + Toile au choix
  • SAL Temperature Etoile 2021 Grille Gratuite

En savoir plus

Quelques points à faire, tous les jours, du 1er janvier au 31 décembre 2021 pour réaliser un tableau sympathique et coloré à la fin de l'année. Chaque jour la couleur utilisée dépend de la température extérieure!
Chaque couleur correspond à une température

Cette année le thème est celui de l'Etoile pour cette SAL ... un choix guidé et important pour notre bien-être en 2021. J'ai demandé aux brodeuses dans mon groupe SAL actuel ce qu'elles aimeraient avoir comme nouveau thème et les étoiles étaient l'une des idées que j'aimais le plus. 

Après avoir vécu cette année très particulière, je pense qu'il est important pour nous de prendre du temps pour soi et de pouvoir rêver. Je me suis beaucoup fixé des objectifs cette année et j'ai réussi à en atteindre beaucoup, et j'ai commencé à mettre les choses en mouvement pour essayer d'en atteindre d'autres, même les plus fous!

Chaque étoile de notre SAL représente un objectif pour moi et alors que nous brodons, travaillons et partageons chaque étoile ensemble, j'aimerais penser que nous allons toutes rêver, concevoir et atteindre nos propres étoiles, petit à petit ... étape par étape ....

Avec ces moments de détente, et j'espère des révélations personnelles et du succès, d'ici la fin de l'année vous aurez une belle pièce unique à vous et en plus une sensation d'épanouissement et de bien-être total.

Toiles Au choix (selon stock disponible):

Lin Zweigart 12 F coloris 52 (ficelle), Lin Zweigart 12F Blanc

Lin Zweigart 16 fils coloris 52 (ficelle) 

Étamine Murano coloris 264 (ficelle),  Étamine Murano coloris 306,

Ce SAL (et tous mes modèles) est une création de Melanie COUFFE pour Tom & Lily Creations et est protégé par The Copyright Depot. SVP Ne l'envoyer pas a votre entourage ou en faire des copies pour vos amis. Ce SAL est le fruit de plusieurs semaines de préparation et toute copie ou partage nuit a mon travail. Je travail, comme vous,pour payer mes factures et taxes et cotiser pour ma retraite et aussi pour mettre de la nourriture dans mon réfrigérateur..respectez mon travail SVP!

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

SAL 365 Temperature Etoile - 2021

SAL 365 Temperature Etoile - 2021

Quelques points à faire, tous les jours, du 1er janvier au 31 décembre 2021 pour réaliser un tableau sympathique et coloré à la fin de l'année. Chaque jour la couleur utilisée dépend de la température 

Merci de me contacter pour me dire quelles couleurs de fils et quelle toile parmi les choix que vous voulez (voir plus bas) 

 

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • CHRISTINE M.
    Publié le 04/02/2021 à 12:21 (Date de commande : 03/02/2021)
    5

    reçu très rapidement